Partages gourmands

Moments de partage par excellence, les fêtes de fin d’année invitent à se retrouver autour d’un bon repas. Que vous optiez pour des plats fins et sophistiqués ou plutôt pour une cuisine du terroir, pour de grandes préparations ou pour des menus vite confectionnés, l’essentiel réside souvent dans une bonne préparation. Comme nous le suggère Odile Godard dans « La cuisine d’amour »:

« Rassembler, un même jour, une chopine pleine à ras bord de l’envie de faire plaisir à quelques convives, une once de gourmandise, quelques grains de fantaisie, une forte dose de concentration et, pour faire bonne mesure, un goût certain pour la fête, celle du palais, celle des yeux aussi, mais, plus encore, celle du cœur. »

Un plat mitonné avec amour, un fumet alléchant s’échappant de la cuisine et les cœurs se réchauffent ! Il y a mille façons de faire plaisir et de satisfaire les papilles de ses hôtes ! Nous vous avons préparé un doux mélange de livres de recettes, de romans et dvd autour de la cuisine et de ses miracles pour vous embarquer dans les plus belles des fêtes !

Nous vous souhaitons un très joyeux Noël et un Réveillon pétillant !

Marie, Marie-Noëlle, Gaëlle, Catherine

Laisser un commentaire

4 + huit =