Merci pour votre aide

Dans le courant de l’année 2018, sur notre site Riponne, nous avons mené une enquête auprès de vous, nos usagers, pour connaître vos attentes nous concernant.

Nous sommes très reconnaissants aux personnes qui ont pris le temps de répondre à cette enquête, il était donc pour nous important de vous restituer les résultats du travail que nous avons pu réaliser grâce à vous. Ce billet de blog nous permet de vous rendre accessible le rapport qui a été transmis à la direction de la BCUL suite à cette enquête.

Ainsi vous constaterez que : il y a un résumé au début du rapport qui vous permettra une lecture rapide (chic !) ; vous avez globalement très bien notés nos services et nos collaborateurs (merci !) ; vous avez des attentes légitimes auxquelles nous allons essayer de répondre (promis !) ; vous utilisez très souvent plusieurs de nos services lorsque vous nous rendez visite (tant mieux !) ; vous êtes assidus, voire très assidus (c’est génial !) et vos réponses sont bel et bien anonymisées (comme quoi, on tient nos promesses).

Ainsi nous espérons avoir bien pu synthétiser vos réponses, vos avis et vos coups de gueule. Dans tous les cas, c’est l’occasion pour nous de vous remercier d’avoir participer à cette enquête. Vous avez été 462 à y répondre, c’est précieux. Vos avis sont d’une grande valeur pour nous.

N’hésitez pas à commenter ce billet de blog si notre enquête vous inspire.

Merci !

Christophe Bezençon et Françoise Simonet

Laisser un commentaire

2 × 3 =